l’amour éternel en images

les colombes

amour-pomme-nature588l4610_800x6002les_amoureuxl'amourJesusun amour eternel

17 Réponses to “l’amour éternel en images”

  1. vraiment cut, (je t’aime Julien!!!!!)

  2. DE VEENE CATHY Says:

    ben tu fais quoi avec toutes ces images ??? serais-tu amoureux ??? peur de l’avenir ??? ou heureux ??? ou toutes ces choses en temps qui s’entremêlent, tous ces sentiments qui rendent heureux, malheureux, et dont, parfois, l’avenir nous fait peur…

  3. Salut! Vous avez raison, j’aime la vie … mais je regrette que je ne suis pas immortel …………. 🙂
    Je suis content que vous appréciez cet article ….. Merci!!!

  4. je t’aime Rachel

  5. Moi, j’aime mon amour Kevin, c’est l’amour de ma vie!

  6. Je suis une grosse crisse qui se prostitue parce que j’ai rien d’autre de mieux à faire! L’amour c’est de la marde!

  7. J’aime mon amour Kevin, c’est l’amour de ma vie! 🙂

  8. Oh non… j’ai mis le même méssage deux fois, lol 🙂

  9. Elles sont nice les images!

  10. Salut Patricia….Je suis content que vous appréciez cet article…Merci beaucoup!!!!!!!!

  11. Oh, c’est beau l’amour… et ces images sont trop 🙂

  12. c trop wawa super

  13. Anthony et Lea Says:

    ON S’AIME PLUSS QUE TOUT, 4 ANS QUE NOTRE HISTOIRE DURE SANS UNE PRISE DE TETE (ironique) . JE T’AIME MON AMOUR !!!

  14. moi jaime mon homme sa fait 8ans et de jour en jour l amour interieur et tres fort chaque caresse se retourne en frisson et cela depuis le debut mais mes amis zero risque n existe pas ,,,,,,

  15. jaime ton site ses cool ,si on pouvai rester toujour comme ca s aimer sans rien autour mais ses tout le contraire les vautour nous detruise un peu a la foi mai il peuvent ns detruire mais pas notre amour bisou a vs toute et tous

Laisser un commentaire

