Feuille rousse, feuille folle

FeuillesFeuille rousse, feuille folle

Tourne, tourne, tourne et vole !

Tu voltiges au vent léger

Comme un oiseau apeuré.

Feuille rousse, feuille folle !

Sur le chemin de l’école,

J’ai rempli tout mon panier

Des jolies feuilles du sentier.

Feuille rousse, feuille folle !

Dans le vent qui vole, vole,

J’ai cueilli pour mon cahier

La feuille rousse qui dansait.

Luce FILLOL (1918- …)

2 Réponses to “Feuille rousse, feuille folle”

  1. essayez de dire 10 fois tres rapidement  »luce fillol feuilles rousse feuilles folles »

  2. Merci pour ce joli poëme, il a permi a ma fille de 7 ans de réccupérer une partie du texte qu’elle n’avait pas eut le temps de recopier en classe.
    Vive! internet!!!
    Moumouche

Laisser un commentaire

